Outils d'accessibilité

Urbanisme / Réseaux

Le PLU

Par délibérations en date du 5 juillet 2018, le conseil municipal a validé la modification n°2 et la révision allégée n°1 du PLU.

Les documents ci-dessous ont été mis à jour en prenant en compte ces procédures.

Les autorisations d'urbanisme :

  • Formulaires : cliquer sur l'image ci-dessous.

portail permis de construire

Dématérialisation des dossiers d'urbanisme:

Vos demandes d'autorisation d'urbanisme (certificat d'urbanisme, déclaration préalable de travaux, permis de construire, permis d'aménager) peuvent désormais être déposées en ligne via https://sve.sirap.fr/#/031334/connexion

A noter:

L'Eglise Saint-Etienne étant classée, un périmètre de 500 m autour d'elle est soumis aux Architectes des Bâtiments de France.

Le service en ligne de vos démarches d’urbanisme est sécurisé, gratuit, facilement accessible et permet plus de transparence sur le traitement de vos demandes.

Veuillez cliquer ici pour retrouver la note d'information.

Veuillez cliquez ici pour retrouver le guide pratique.

AFIN DE GARANTIR UN TRAITEMENT OPTIMUM DE VOTRE DOSSIER, VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS ET CONSEILS CI-APRÈS :
  •  Un dossier déposé en ligne ne peut plus faire l’objet d’un complément au format papier.
  •  Tout dossier incomplet doit faire l’objet d’une démarche complémentaire susceptible d’allonger les délais de traitement.

C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons de prendre conseil auprès du secrétariat de la mairie.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner