Restaurant Scolaire

menus restaurant scolaire

Les tarifs

  • Maternelle : 3.20 €
  • Primaire : 3.40 €

Cliquer sur l'image pour afficher les menus d'octobre 2017 à novembre 2017

Les familles doivent remplir impérativement le Dossier d’Inscription Unique et le remettre au secrétariat de la mairie en début d’année.

Toute réservation ou annulation de cantine devra se faire au plus tard la veille du jour J, avant 11 heures par téléphone ou mail au secrétariat de la mairie (les messages sur répondeur ne sont pas pris en compte) ou 48 heures auparavant si les modifications sont effectuées via le Portail Famille.

Une facture détaillant les jours de cantine est transmise en début de mois suivant.

Modes de règlement acceptés

  • L’espèce au secrétariat de la mairie (appoint obligatoire)
  • Le CESU
  • Le chèque établi à l’ordre du « Trésor Public »
  • Le télépaiement en ligne via le Portail Famille

Seules les absences justifiées par un certificat médical seront déduites, après 2 jours de carence.

Cas d'exclusion

Il pourra être procédé à une exclusion d’office :

  • En cas de non-paiement durant une période de 3 mois
  • Pour indiscipline, et après la notification d’un avertissement écrit transmis aux parents