Actualités

Le Syndicat Intercommunal d’Action Sociale en Milieu Rural du Carbonnais recrute.

Il recherche des AIDES A LA PERSONNE.
Si vous êtes intéressé(e), merci de prendre contact en appelant au 05 61 87 29 52 ou en vous rendant dans ses locaux,à la mairie de Longages, aux heures d’ouverture.

Bonjour,

Devant le grand succès des vide greniers précédents et les demandes des exposants satisfaits, l'association la Main sur le Cœur a décidé d’organiser, pour la 4ème année, la même manifestation :

Dimanche 7 Octobre 2018

Merci de prendre connaissance des documents pdf ci-joints (1.07 MB) .

Si vous êtes intéressé(e), il suffit de remplir le bulletin d’inscription et de le renvoyer à l'association accompagné de votre règlement.

La réservation de votre emplacement ne sera définitive qu'à réception de ces documents.

Merci

Rappel : dans les trois mois suivant leur 16ème anniversaire, les jeunes doivent se faire recenser.

Pour cela, deux moyens :

- se présenter en mairie avec la pièce d'identité et le livret de famille

- effectuer le recensement en ligne sur le site du service public (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F870)

Le recensement permet à l'administration :

• de convoquer le jeune pour qu'il effectue la journée défense et citoyenneté (JDC),
  • et de l'inscrire d'office sur les listes électorales à ses 18 ans.

Documentation pdf ici (892 KB)