Actualités

Le pont rouvrira à la circulation, en alternat, à compter du vendredi 10 août au soir. Les travaux de finition dureront jusqu'à début octobre.

Nous remercions le service Ouvrage d'arts du Département et les entreprises qui ont travaillé sous la canicule, avec efficacité, pour permettre la réouverture pratiquement 3 semaines avant la date prévue.

Nous remercions également les Mauzacais de leur patience et compréhension.

Madame, Monsieur,

Les inscriptions pour la saison 2018/2019 sont ouvertes.

Le dossier d'inscription est téléchargeable pdf ici (88 KB) . Vous y trouverez les informations pratiques, les horaires et les coordonnées de Christelle Debellemaniere, votre nouveau professeur de danse diplômé d'Etat.

Celle-ci propose des cours en direction des enfants mais également des ados et des adultes.

N'hésitez pas à la contacter ou contacter la mairie pour de plus amples renseignements.

Fermeture du pont le lundi 9 juillet au matin.

Réouverture le 31 août au soir (à confirmer)

Rappel : dans les trois mois suivant leur 16ème anniversaire, les jeunes doivent se faire recenser.

Pour cela, deux moyens :

- se présenter en mairie avec la pièce d'identité et le livret de famille

- effectuer le recensement en ligne sur le site du service public (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F870)

Le recensement permet à l'administration :

• de convoquer le jeune pour qu'il effectue la journée défense et citoyenneté (JDC),
  • et de l'inscrire d'office sur les listes électorales à ses 18 ans.

Documentation pdf ici (892 KB)