Madame, Monsieur,

Voici les résultats pour Mauzac :

Inscrits : 936

Votants : 810

Blancs : 19

Nuls : 4

Exprimés : 787

M. Dupon-Aigan : 32 voix

Mme Le Pen : 189 voix

M. Macron : 203 voix

M. Hamon : 38 voix

Mme Arthaud : 2 voix

M. Poutou : 8 voix

M. Cheminade : 1 voix

M. Lassalle : 8 voix

M. Mélenchon : 177 voix

M. Asselineau : 3 voix

M. Fillon : 126 voix

Madame, Monsieur,

A compter du 7 mars 2017, pour toute demande relative à votre carte d'identité (1ère demande, renouvellement,....), vous devrez vous adresser à l'une des 26 communes du Département qui auront seules la charge de ces procédures.

Un document ci-contre vous informe de ces changements : pdf ici (666 KB)

Les communes habilitées les plus proches de Mauzac sont : Carbonne, Muret et Auterive.

Le secrétariat de la mairie reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Vous avez envie de pratiquer le badminton en mode loisirs ? Rejoignez nous tous les mardis de 19h à 21h au gymnase.

Contact :

M. Bouguennec : 06.03.06.61.42

M. Deal : 06.61.43.14.86

Madame, Monsieur,

La lutte contre les cambriolages et les vols par ruse, notamment au préjudice des séniors, demeure prioritaire.

La préfecture souhaite rappeler qu'il est important de penser que nous sommes tous acteurs de notre propre sécurité et que des gestes simples et des réflexes appropriés permettent de lutter efficacement contre ces délits.

Vous trouverez à cet effet, ci-joint, une plaquette d'information : pdf Ici (681 KB)