Outils d'accessibilité

Modifications horaires transports scolaires

Des travaux sont actuellement réalisés sur le pont de la commune, avec des contraintes de sécurité importantes (gabarit, hauteur, limitation de tonnage…) pour les véhicules qui circulent.

Les transports scolaires ont donc été adaptés en tenant compte de ces paramètres. Le service régional des mobilités et le service des transports du Conseil départemental de la Haute-Garonne ont actés conjointement les modifications suivantes:

- circuit CD31 S2040 : tous les lycéens des arrêts "Carrère " et "Guilhem Hunaud" seront pris en charge à l'abribus de l'autre côté du pont avec un départ à 7h16.

- circuit Région S2190 (Collège de Noé) : le car descendra faire l'arrêt du centre-ville au niveau de l'ancienne mairie à 7h50 (en 1er) et passera à 8h00 à l'arrêt "Carrère"

- circuit Région S2360 (Ecole de Mauzac) : un véhicule plus petit répondant aux contraintes de sécurité est en place et une double rotation pourrait être prévue, si nécessaire, afin de prendre en charge tous les élèves.

- circuit Région S2004 (Lycée Charles de Gaulle) : pas de modification

- circuit Région S2194 (collège de Noé) : pas de modification

- circuit Région S2196 (collège de Noé) : pas de modification

Ceci est effectif dès la rentrée scolaire et jusqu’à la fin des travaux.

S2004

S2040-Travaux Mauzac

S2190

S2194

S2196

S2360

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Accepter
Décliner