Réouverture partielle déchèteries

Merci de prendre connaissance des informations suivantes :

Communiqué de la Communauté de communes du Volvestre

La collecte sélective reste suspendue jusqu’à la réouverture totale du centre de tri, probablement à la fin du confinement.

La collecte des ordures ménagères continue de se dérouler dans les conditions habituelles.

Les collectes des vendredis 1er et 8 mai n’auront pas lieu, et seront rattrapées de la manière suivante :

- 1er mai : rattrapage les 4 et 5 mai : encore en confinement, aucune date précise ne sera donnée, merci de laisser le bac dehors jusqu’à ce qu’il soit ramassé

- 8 mai : rattrapage les 11 et 12 mai

Toutes ces informations sont mises à jour et consultables sur le site internet www.volvestre.fr.

La Communauté de communes du Volvestre et la mairie de Mauzac vous remercient de votre compréhension et de votre aide dans la gestion de cette crise.